PAIEMENT

Puis-je modifier/mettre à jour mon mode de paiement ?

Vous pouvez facilement changer votre mode de paiement dans votre compte. Par exemple, si votre carte de crédit est bloquée ou a expiré.

  1. Connectez-vous sous “Mon compte” et cliquez sur “Abonnements
  2. Cliquez sur le bouton “Afficher” pour l’abonnement correspondant.
  3. ici vous trouvez le bouton sous “actions avec “mettre à jour les méthodes de paiement”.

Entrez vos nouvelles données dans la fenêtre suivante et cliquez sur “Enregistrer”.

Note 5 : S’il y a des montants en suspens pour une commande échouée, ils seront débités directement de la nouvelle méthode de paiement.

Pourquoi la carte de crédit est-elle recommandée comme mode de paiement ?

Si vous commandez votre abonnement par carte de crédit, vous bénéficiez d’un ajustement flexible de votre abonnement en fonction de vos souhaits.  Par exemple, si vous le souhaitez, nous pouvons modifier la fréquence de livraison de votre abonnement, suspendre des boîtes ou faire une pause pendant un certain temps. Malheureusement, cette option n’est actuellement pas disponible lors d’un paiement via PayPal, par exemple.

Comment fonctionne le paiement ?

Les paiements sont possibles via : Carte de crédit ou PayPal. La cotisation est débitée le dernier jour de chaque mois ou tous les deux ou trois mois.

Que se passe-t-il si le paiement récurrent a échoué ?

Si le débit automatique récurrent n’a pas réussi, nous essayerons de rediriger le montant de votre compte dans les 12-48 heures. Vous recevrez également un email avec un lien vous permettant d’initier manuellement le paiement.

Comment puis-je obtenir une facture ?

Si vous avez besoin d’une facture pour votre commande, veuillez envoyer un courriel à bonjour@liquiddirector.fr avec votre numéro de commande. Nous vous enverrons alors immédiatement une facture par e-mail.